top of page
Photo du rédacteurCARINE GULDNER

Notre crane pourquoi en prendre soin ?

Dernière mise à jour : 22 juil. 2019


80 % de notre énergie se situe au-dessus de la colonne cervicale dans le crâne. On y trouve le système nerveux central, le système nerveux végétatif, les centres vitaux du langage, de la motricité, des émotions, de la réflexion, etc...

Pour permettre à cette belle machine de fonctionner, il y a nécessité d'une "synchronisation". Cela a été mis en évidence par le docteur SUTHERLAND, par ce qu'il appelle le mouvement respiratoire primaire qui régule la circulation du liquide céphalo-rachidien.




Le travail de que nous proposons réside dans une écoute attentive et neutre d'un éventuel déséquilibre du squelette crânien et/ou du mouvement respiratoire primaire.

Sur un plan plus subtil, le praticien constate qu'à un déséquilibre des os du crâne correspond un déséquilibre localisé de manière précise dans le corps. De plus, il arrive parfois que le déséquilibre crânien provienne d'une origine émotionnelle.

Ainsi, les causes et les conséquences étant mises en relation, le mouvement respiratoire primaire peut se réguler et se rééquilibrer.

Les applications de cette méthode sont multiples. Elle soulage généralement les tensions telles que les migraines, les vertiges, certaines pathologies ophtalmologiques (strabisme, tension oculaire), les douleurs de la mâchoire et les douleurs dentaires.


Réservez votre séance ici https://www.carineguldner.com/reservations

ou recevez une séance gratuite en vous inscrivant ici https://unisversbienetre.systeme.io/1f4716eb

13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page