Unis Vers Bien Être

39 Rue de Longeville, 57150 Creutzwald, France

28 rue de Pré Etienne 85180 Les Sables d'Olonne

Carine Guldner 06 82 83 16 83

  Mail : carineguldner@unisversbienetre.com   

Jérôme Parmentier 06 20 47 04 70  

Mail : jerome.parmentier33@gmail.com

SASU au capital de 1000.00 euros N° Siret: 822132890 00010 - N° TVA : FR 52 822132890

Nous contacter

Les prochains stages :

 Niveau 1 et 2 : de 9h à 18h 9 Novembre 2019 17 rue des Garettes 1926 Fully (Suisse)

Témoignages des participants :

Sherone, assistante vétérinaire, a pris confiance en ses potentiels de communicatrice après ce stage. Elle a créé un club canin avec d'autres personnes et éduque les animaux avec son ressenti. Elle donne de nombreux conseils aux participants.

 

Nathalie, thérapeute, elle a rajouté à sa pratique la thérapie intuitive à distance ou dans son cabinet. Elle a de nouveaux clients, les animaux et leurs maîtres.

Marie, instructrice équestre, elle comprend mieux les difficultés entre les propriétaires et leurs chevaux, elle informe ses clients de leurs blocages et évolue avec de plus rapides résultats pour le bien-être du cheval et de son propriétaire.

Plusieurs autres stagiaires ont réussi à faire le deuil de leurs animaux et continuent de vivre en harmonie avec leurs nouveaux compagnons à leurs côtés.

Personnellement, quand je fais des séances de thérapie animale, ou des stages de formation, je suis toujours surprise de voir comment les animaux ont la possibilité de faire bouger leurs maîtres, de les guider vers les évolutions dont ils ont besoin dans le moment.

Encore récemment, les résultats du soin que j'ai fait à distance, sur un chien souffrant, a étonné sa propriétaire, pourtant ostéopathe canin et vétérinaire. Elle peut en témoigner. Le chien n'arrivait plus à déglutir et respirait difficilement. Le soin a été très libérateur pour lui. Et, par ricochet, libérateur aussi pour sa maîtresse.

Les symptômes se sont arrêtés dès que le chien eût fini d'informer sa propriétaire des difficultés émotionnelles qu'elle-même vivait au même moment.