top of page
Photo du rédacteurCARINE GULDNER

Est-il possible de recevoir des thérapies alternatives à distance ? Est-ce vraiment efficace ?

Dernière mise à jour : 10 janv.


Le travail du praticien énergéticien à distance consiste en une "écoute" attentive des flux énergétiques de l'individu, puis d'amplifier le mouvement de l'os, du muscle, de l'organe et des ligaments pour permettre au reflexe auto-correcteur de se manifester. Le praticien accompagne et soutient le retour.

Cette fois encore, le travail s'effectue au niveau des points de tension. Toutefois, il ne s'agit plus d' effectuer une quelconque compression mais de libérer les énergies d'une personne afin de provoquer une fluidité et un retour à la normale dans la circulation de ses énergies.

Il en résulte un mieux-être immédiat de l'individu qui libère alors bien souvent ses tensions émotionnelles, voire parfois des schémas émotionnels qui ont pu le frustrer toute sa vie durant.

Il existe aussi la possibilité de travailler autour du corps physique dans la partie qu'on appelle "l'aura".

L'aura est représentée par le champ électromagnétique qui réside autour de notre corps. Elle est parfois empreintes de tensions, d'émotions, de schémas et de structures figés.

Le "dialogue aurique" permet de libérer les mémoires traumatiques anciennes en relation avec le corps physique dans le but d'améliorer la vie de la personne traitée. Ce processus de libération respecte le libre arbitre et le rythme d'évolution de chaque individu.

On apporte ainsi une meilleure compréhension de son être et de ses modes de fonctionnements liés à certains schémas anciens.

A noter que dans ce type d'approche, l'énergie n'est pas soumise aux lois relatives à la distance et au temps. Les travaux et rapports conduits et validés par la physique quantique à ce sujet permettent de mieux comprendre la dynamique à l'oeuvre dans ce type d'accompagnement.

Concrètement, le praticien perçoit "l'ambiance" dans laquelle se situe une personne. Il tente alors de résoudre les conflits intérieurs perçus, avec comme même objectif par rapport à d' autres phases de travail, d'obtenir un rééquilibrage global en terme de flux énergétiques.

Il va sans dire que, tout comme lors de chaque phase, le praticien se doit de rester le plus "neutre" possible afin de laisser systématiquement à l'individu le choix de son "libre arbitre" et de son processus "d'auto-guérison".

Réservez votre séance ici https://www.carineguldner.com/reservations


5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page