• CARINE GULDNER

Comment aider les nouveaux nées dès la naissance à mieux digérer, à moins pleurer.

Mis à jour : 22 juil. 2019

Nouveaux nés : Quand consulter ?

Dès votre retour de la maternité ou jusqu'à tout âge - quand l'accouchement s'est effectué sous péridurale, - quand le travail était long ou court, - quand la présentation s'est faite par le siège, la face, ou le front, - quand on a tiré sur la tête, - quand le cordon s'est enroulé autour du cou, - quand il y a eu prématurité, - quand il y a eu césarienne, soufrance foetale, réanimation,

- quand le lien mère-enfant semble coupé (sentiment d'abandon,

de perte, de manque de présence auprès de l'enfant).

Si bébé : régurgite, pleure en permanence dans différentes positions, s'il ne dort pas, a une respiration bruyante, a des difficultés à s'alimenter, ne tête pas correctement, ne supporte pas le lait, a des coliques, a des signes de nervosité, d’hyper tonicité ou d'apathie. S'il se cambre en arrière quand on le prend ou durant la tétée, est crispé avec les bras, les mains, les jambes, les pieds. Si les mouvements de la tête sont limités d'un coté ou de l'autre, si le bébé a des signes de torticolis congénital, si son crâne est aplati de façon asymétrique.

Un examen doux des différentes mobilités physiologiques (crâne, sacrum, abdomen, diaphragme, viscères...), détectera précisément les dysfonctions mineures et majeures à l'origine de tous ces maux.

Par une correction en douceur, votre tout petit retrouvera toute sa joie de vivre et sa mobilité pour bien démarrer dans la vie.

Réservez votre séance ici https://www.carineguldner.com/reservations

ou recevez une séance gratuite en vous inscrivant ici https://unisversbienetre.systeme.io/1f4716eb

Unis Vers Bien Être

8, Rue Joseph Pelletier 85180 Les Sables d'Olonne

Carine Guldner

Tél : 06 82 83 16 83 

Mail : carineguldner@unisversbienetre.com

Jérôme Parmentier

Tél : 06 20 47 04 70  

Mail : jerome.parmentier33@gmail.com

Contactez-nous

SASU au capital de 1000.00 euros N° Siret: 822132890 00028 - N° TVA : FR 52 822132890

Auto-entreprise au numéro Siren : 450 115 449