hypnose pour arreter de fumer

Comment se déroule une séance d'hypnose pour arrêter de fumer ? 

 

En cabinet, aux Sables d'Olonne ou à distance

Je crée mes séances personnalisées qui vous aideront à arrêter immédiatement ou à votre rythme.

 

Toutefois, je conseille souvent d'arrêter progressivement et d'anticiper votre choix d'arrêter de fumer. Le processus en sera plus doux et efficace sur le long terme.

 

Vous n'êtes pas complètement endormi durant ces séances, vous êtes juste dans un état plus profond de détente qui me permet de communiquer avec votre inconscient pour entreprendre les changements d'habitudes dont vous avez besoin.  

Hypnose et sons binauraux pour arrêter de fumer : une méthode efficace 

pexels-spencer-selover-775417.jpg
 

Une méthode complète, élaborée par Carine Guldner.

Une technique créée spécialement pour l'arrêt du tabac : à l'aide de l'hypnose et des sons binauraux.

 

Les études en neuroscience nous indiquent que vos neurotransmetteurs mettent 6 mois à se libérer de la dépendance à la nicotine.

 

Cette technique vous permet une grande efficacité pour ce besoin spécifique.

 

6 semaines complètes pour arrêter de fumer définitivement : vous allez pouvoir profiter d'un programme complet et sûr, pour vous accompagner de façon précise, claire et en sécurité.

 

Votre accès personnel dédié à la plateforme : tout le contenu de votre pack "arrêt du tabac" à portée de main tout le temps et partout.

Une vidéo pour vous chaque semaine : elle contient tout ce dont vous avez besoin pour profiter des bienfaits de cette technique créée spécialement avec les sons binauraux.

Carine Guldner : une thérapeute expérimentée pour vous aider 

Mon expérience de pratique depuis 15 ans m'a permis de créer des séances arrêt du tabac totalement innovantes et adaptées à vos propres blocages qui sont à l'origine de votre première cigarette.

Je sais aussi par expérience que si vous voulez avoir un meilleur résultat, il faut également accepter de faire un travail émotionnel libérateur. Car derrière le nuage de vos cigarettes se trouve de nombreuses autres raisons qui peuvent être la cause de votre difficulté présente à arrêter ou de vos échecs antérieurs d'arrêter de fumer. 

 

Je vous propose donc de faire au moins 3 séances à 1 mois d'intervalle pour une parfaite réussite.

​​